Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-05T15:54:39+02:00

Mon sac de plage...

Publié par karine

Dans le même esprit que celui-ci.

Toujours en toile de jute, simili et coton imprimé. Il est customisé avec du flex. Il est toute fois un peu plus petit. Et toujours accompagné de sa pochette ;)

La toile de jute est entièrement thermocollée.

Mon sac de plage...
Mon sac de plage...
Mon sac de plage...
Mon sac de plage...

A bientôt !

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Très joli et actuel ! Moi j'ai un magnifique panier en osier que j'aime. Il a des finitions en cuir naturel et un magnifique rabat, je l'ai trouvé à Ramatuelle, il a un petit côté Brigitte Bardot (à la belle époque) qui me plait beaucoup. Du coup, il s'est aussi transformé en sac de piscine pour l'utiliser toute l'année !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog