Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-05T13:40:43+02:00

Oh Colette !

Publié par karine

Pour assortir au pull Petits bonbons, j'ai cousu un short !

Oh Colette !

Modèle : Short Colette 

Designeuse : Petits Dom

Taille : 10 ans 

Tissu : papa pique et maman coud (Je crois)

Ce modèle est plein de détails. Le plus de ce modèle,  c'est la taille réglable. 

Oh Colette !
Oh Colette !

Cet ensemble est plein de peps. J'ai rajouté des petites boucles d'oreilles. 

J'adore cet ensemble. Je trouve qu'il donne bonne humeur, pas vous 😁😎🍬🍭

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Place chores coming from a home cleaning agency include standard dusting, hoovering and draining of ashtrays along with wastebaskets. Normally the dusting comes about in glass windows, windowsills, entrance doors, blinds, photographs frames, bulbs, furniture, fans, shelves and some other surface that will have built up dust, dust or dust.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog