Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2008-04-28T14:50:00+02:00

30 ans sous le soleil

Publié par karine

Bonjour,

Me voici enfin revenue sur la toile. En effet, mon ordi m'a lâchement abandonner mercredi dernier, mais heureusement j'ai eu le nez fin et j'en avais commandé un sur le net que j'ai reçu le jeudi suivant. Mais il m'a fallu du temps pour dompter labête et cela n'a pas été sans mal !! (merci kév et kat) Et me revoilà !

Et oui, mon chéri a 30 ans aujourd'hui. Nous l'avons fêter en famille dimanche. Nous avons également souhaiter un bon anniversaire à Céline notre nièce qui est née le même jour. D'où la photo avec le visage caché.


Promis, qd j'ai 5 min, je vous fait voir mon nouvel ordi tout beau !

A plus !


Voir les commentaires

2008-04-22T15:42:00+02:00

Elle est enfin arrivée !

Publié par karine

Et oui, en même temps, elle n'est partie que d'hier. Mais, j'étais pressée de la recevoir. C'est tellement joli que je n'ose pas y toucher. Je les ai bien regardé tous ces beaux papiers et tout et tou et ensuite je tout remis comme il faut dans la boî-boîte ! Il faut que j'attends que ça mijote ! C'est comme pour d'autres, avec leurs tissus !!



Bon, ben, avec tout ce beau matos, y a plus cas, comme dirais l'autre ! ;)

Allez, je vous laisse et vous dis à pluche !!

Voir les commentaires

2008-04-22T15:29:00+02:00

un poncho pour lilou

Publié par karine

Bonjour,

Je suis très productive en ce moment sur mon blog, pourvu que ça dur !

Voici un poncho pour Lilou, la poupée d'Agate. Je me suis couchée hier soir, avec cette idée ds la tête et je peux vous dire que j'ai très mal dormi, (j'avais peur d'oublier mon idée. ben oui, des fois, j'ai le cerveau qu'est percé!).  A 6h30 ce matin, j'étais debout. Après avoir déposé Jules et Agate au car, je suis vite fait passée chez ma soeur, pour lui piquer du polair, ben voui, moi j'ai pas du tout de stock de tissu !

 

Les manches sont resserrées par deux morceaux de ruban de chaque côté. Le bouton en forme de nuage, je l'ai pris ds mon matériel de scrap. J'ai même collé mon appliqué avec ma colle de scrap ! Comme quoi le scrap mène à tout ! :)

Je vous retrouve de suite sur un post de scrap !

Bises 

 merci à tous pour vos petits mots !

Voir les commentaires

2008-04-21T20:39:00+02:00

une pageounette

Publié par karine

coucou,

Voici une page faite cet a-m, pendant la sieste du petit monsieur.

Jules et Agate dans un délir avant d'aller au lit.

Vous en pensez quoi ? Moi j'adore, c'est le principal.

Pour les pros du scrap : vous classez vos pages comment ? par ordre de réalisation ou ordre chronologique des photos ? Chez moi, ça commence à être un peu le fouilli.

Et demain, c'est boudin. euh, non,  demain, je devrais recevoir ma commande de scrap passée ici, je l'attends avec impatience.

Sur ce, bonne nuit les petits !!

 

 

 

Voir les commentaires

2008-04-20T20:39:00+02:00

Un peu de jardinage

Publié par karine

Et quand je dis un peu, c'est un euphémisme !

Avec un super temps (à la météo, délia, laborde et follin, ils doivent se pochtronner, y s'avaient pourtant prévu un temps de cochon !! Enfin, tant mieux pour nous) ça nous a permis d'aménager un peu le tour de la maison. C'était pas du luxe !Jugez par vous même :


Pour la terrasse, il y encore du boulot !
Pour ceux qui connaissent la maison, vous pouvez voir qu'on n'a pas chômé. Mais on a passé une superbe journée tous ensemble Bichette, Jules, Agate et moi. Loulou a fait une sieste jusqu'à 17h30 !! Mais il s'est rattrapé un peu, il est allé aux vaches avec son papa.


Bisous à tous et à bientôt !

Voir les commentaires

2008-04-18T22:28:00+02:00

Une couverture pour lilou

Publié par karine

 Bonsoir,

L'autre jour, en allant sur
son blog, je suis tombée sur sa réalisation d'une petite couverture pour poupée. Donc hier, pleine de courage et ayant tout le matos à ma dispositon (merci ma Katia), me voilà au boulot. Pendant la sieste de Louis (2 heures), les appliqués sont posés et brodés (même technique que j'utilise pour personnaliser les doudous de Louis (langes). D'ailleurs, j'en ai encore deux à faire. Le soir, les enfants sont couchés, jusqu'ici tout va bien. Je couds les 3 épaisseurs de tissus (lange, ouatine et coton) dans l'ordre sité précédemment, j'ai mis 2 heures à la main, j'ai pas de machine à coudre (soit la durée du policier de jeudi soir). Je retourne le tout et là, catastrophe ,la ouatine se trouve à l'éxterieur !!! Ben oui, je me suis trompé dans l'ordre de la disposition des tissus. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres ! Obligée de tout découdre !! J'épingle de nouveau et là, j'arrête car il est déjà 23h00 et il est temps pour moi d'aller au dodo.

Et ce midi, après manger, je me suis remise à la couture, toujours à la main (j'ai mal aux doigts). Mais la couverture de Lilou est terminée, et sa jolie petite maman est toute contente ! J'aurai bien rajouté un point de feston tout autour pour donner un peu plus de couleur à la couverture. Vous en pensez quoi ,!

Bon après toutes ces péripécies, je vous mets les photos.

Voir les commentaires

2008-04-16T21:33:00+02:00

un petit bout d'eux

Publié par karine

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ce que Jules et agate ont réalisé en scrap (photos prises hier). Vous pouvez remarquer qu'ils sont très concentrés sur ce qu'ils font !

Oui, il a transformé notre loulou en fille ! il rêve peut-être d'une petite soeur ? !


Rentres ta langue Agate, tu vas te couper !! La page d'Agate, comment dire, euh, très crash. ombre à paupières à paillettes bleues éléctriques et rouge à lèvre à paillettes grises. Très fashionne victim !!

Et maintenant, côté cuisine !
(tjrs hier soir, ben oui elles passaient pas hier soir les photos ?!)

Croque-monsieur à 6 mains. J'explique.

 Je beurre le pain de mie, Agate développe les tranches de fromage et Jules assemble le tout. Et pour finir, pendant que je sort le petit poisson de l'eau: mamannnn, nini (
traduction, maman je veux sortir de l'eau !)
Jules s'attache a faire fonctionner l'appareil à croque-monsieur et voilà !


Résultat : de très bons croque-monsieur et une cloque. Ben oui, c'est pas facile de prendre les croques qui brûlent. Ils les a tous grillés tout seul !! BRAVO MON APPRENTIS CUISTOT !

Allez je vous laisse et vous dis à la prochaine.


P.S : n'hésitez pas à passer et à me laisser un petit mot.

Voir les commentaires

2008-04-14T11:45:00+02:00

SI PETITS !

Publié par karine

C'est la page que j'ai faite samedi soir mais il lui manquait qques petits détails. La voici finie. Elle est un peu flou, désolée.


Les enfants sont plein de courage, malgrés le temps, ils ont sorti les vélos. Même loulou fait du trycicle.

Bonne journée à tous.

Voir les commentaires

2008-04-13T11:32:00+02:00

Un p'tit déj. au vert

Publié par karine

Ce matin un petit déj. bien bon. Et oui, des tartines de brioche nappées de miel 100% naturel que papy Hubert nous a gentillement donné(d'habitude je mets du beurre en dessous mais là, il était trop dur et j'aime pas les tartines en morceaux !) et dans nos bols du lait qui vient tout juste de sortir du pis de la vache. Même pas besoin de le faire réfaucher il est encore chaud ! Miam !

Jules au levé avec ses cheveux en broussaille

J'ai fait une page de scrap hier soir mais elle n'est pas complètement finie donc à plus tard.

Vous avez vu le beau soleil ce matin le printemps aurait-il décidé de prendre ses quartiers ?!

Bon dimanche.

Voir les commentaires

2008-04-04T19:38:00+02:00

J'adoreeeee !

Publié par karine
Regardez plutôt :

Ca change du style de d'habitude, mais ce changement là, j'adhère complètement. Y a tout de même les paillettes sur le mot tendre. J'ai pris l'idée de la bordure ici.

Et vous, vous en pensez quoi ?!

Bon, cette fois je vous laisse et vous souhaite un très bon we et de bonnes vacances pour ceux qui y sont. Nous, on y est, chouette !!

bises +++

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog