Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-17T21:03:58+02:00

Vamos a la playa...

Publié par karine
J'avais envi de coudre un sac de plage et sa pochette assortie pour ma sœur qui partait en vacances.
Comme la mode est au sac en toile de jute, j'ai sauté sur l'occasion pour essayer cette matière.
Vamos a la playa...
Pour le sac
Modèle : patron maison à réduire pour une prochaine fois
Tissus : sac à pommes (vraie toile de jute), doublure coton, fond simili
La toile de jute est entièrement doublée.
Pour la pochette
Modèle : pochette du sac manon du livre "Cartables et sacs à dos" de Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada.
Tissus : toile de jute, papier transparent, flex

 

Vamos a la playa...
Vamos a la playa...
J'ai pris un réel plaisir à créer et coudre ce sac. J'ai tellement aimé d'ailleurs que je m'en suis fait un aussi ;)
Vamos a la playa...
Vamos a la playa...
Vamos a la playa...
Vamos a la playa...
Il plait beaucoup à ma sœur !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je trouve ça super de pouvoir personnaliser son kit afin de le rendre unique. Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog