Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T09:43:00+01:00

Une de housse...

Publié par karine

de réhausseur !

Parce que celle-ci, c'était plutôt la misère !! Jugez-en par vous même.
Il était vraiment temps de faire quelque chose.

housse réhausseur 13-02-2010 0001
On fini de l'achever en faisant attention tout de même car je vais m'en servir comme gabarit.
housse réhausseur 13-02-2010 0002 Et voilà ce que cela donne !
housse réhausseur 13-02-2010 0003
C'est mieux non ?!

Hein, le dossier n'est pas comme l'assise ? Vous êtes sûrs !!
Wouaih, bon d'accord. Mais c'est pô d'ma faute, j'avais pas assez de chutes de tissu pour finir. Alors, va falloir être patients et attendre que j'aille me ravitailler du tissu à damier ! il me reste un tout petit peu de moumoute, je ferais des raccord avec !

M'enfin quand même, dites le que C'EST MIEUX !! non m'est dites- donc !!!

Allez bises à tous et bonne semaine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
<br /> ah mais c'est même mieux que mieux! ça fait un réhausseur super original et je le trouve bien joli comme ça :)<br /> bises et bonne journée karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci, mais se sera mieux quand le dossier sera fait !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le genre de chantier pour lequel je n'oserais pas me lancer !<br /> Sinon, pour le haut, opte pour des couleurs en rappel avec des touches de jaune et rouge en plus... ça va faire un réhausseur de pilote de formule 1 (bon ok, avec les fesses bien au chaud ! lol)<br /> (c'est ton tissu à dammier qui m'a donné cette idée)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne risquais pas grand chose vu l'état initiale de la housse ! Mais se sera mieux quand il sera remis a neuf entièrement !<br /> comment c'est passé la journée à l'hôpital ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> oui, oui, c'est beaucoup mieux! mais dis donc, ils doivent avoir super peur en voiture pour s'agripper comme ça aux accoudoirs! hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> même pas vrai !!<br /> mais j'ai des enfants très peu soigneux ! et puis il commence a avoir de l'âge le réhausseur !<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog