Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-30T12:50:00+02:00

un vrai doudou...

Publié par karine

2 gilets de berger de Citronille réalisés dans une fourrure synthétique toute douce, un vrai bonheur.

                                                                       Taille 8 ans rallongée de 5 bons cm

 

 

28-082011_0010.jpg

                                                                   Taille 8 ans pour un 4 ans.

 

Maintenant c'est pas le tout d'avoir fait de la couture, faudrait voir a envoyer tout ça, non ?

Bonne journée

PS . Photo d'Agate portant le gilet tout doux d'Adèle !!! Oui, minette je t'en fais de suite :)

28-082011_0001.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bernay,oh quel dommage je vivais près de Caen avant j'aurais pu y aller.<br /> Maintenant,vivant dans le sud,ça va être plus dur ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bah, ça fait loin pour du tissu !!!<br /> <br /> <br /> je pense que tu peux trouver par chez toi, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça donne envie de les touchers!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en veux un, stp ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'en racheterai car il ne m'en reste que pour faire celui d'agate, dommage !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau j'adore !!!!!<br /> Tu l'as trouvé ou la fourrure synthétique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai acheté la fourrure à La brocante industrielle à Menneval (27) près de Bernay à 9 € le mettre.<br /> <br /> <br /> très bonne qualité<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et c'est super agréable à porter, j'en ai et ma fille aussi....les collègues me disent on a envie d e toucher ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais le refaire pour Agate, en plus il est vraiment rapide a réaliser<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog