Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T15:23:00+01:00

Tropical top...

Publié par karine

Tout d'abord désolée de ne pas être très présente par ici . J'ai bien des choses a vous faire voir mais c'est pour des anniversaires. J'ai également fait 2 réalisations coutures mais il manque les élastiques. Donc il faudra être encore un peu patients !

Revenons donc à notre tropical top !!

C'est un petit haut tricoté par tata Katia pour Agate. Modèle de Kids Tricots. Vous pouvez voir tout les détails concernant le modèle et le fil utilisés sur le blog de katiastrophe.


tropicla top
Comme vous pouvez le voir, la demoiselle n'est pas épaisse du tout, il va donc falloir que je rajoute un élastique dans le dos pour resserrer tout ça !!

Bon, ben, on attend la douceur printanière pour pouvoir mettre les petits hauts et les jupettes. Parce que c'est pas le tout de travailler pour le printemps, il faudrait tout de même qu'il se décide a venir.

Nous on en peut plus du froid hivernal !!!!!

@ plus tout le monde !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> ce serait bien que cela fasse venir le printemps, je pense que tout le monde en a marre..... Ce haut est superbe, bravo à la tata, mais le lien ne fonctionne pas.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci. pour le lien je ne comprends pas j'ai beau le modifier ça ne marche pas ?! tu peux retrouver son blog dans mes favoris à droite de mon blog si tu veux.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est très joli mais r-habillez là, elle nous donne froid!!! (sortie dimanche dernier à Disneyland où j'ai failli laisser mes bouts de doigts....Vite, du soleil!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> t'inquiètes, elle s'est rhabillée vite faite en plus elle est très enrhumée !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je pense comme Katia cela serait surement mieux avec les élastique sur le coté. Les pulls que j'ai fait ne sont surement pas aussi beaux que ce que fait tata Katia car je n'ai pas encore vu mimi<br /> avec. Bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> n'importe quoi !! Agate les a déjà porté pour aller à l'école. Il faut juste que je pense à les prendre en photos. Jalouse va !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Peut-être que seulement 2 élastique sur le côtés ça le ferait, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, je vais rajouter des élastiques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
*
<br /> j'adore !!! je trouve ce petit vraiment vraiment adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il va falloir qu"il fasse plus chaud que ça pour pouvoir le mettre<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog