Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-17T09:54:00+01:00

Théodore...

Publié par karine

en pyjama !

Encore un pyj pour Agate !!

Ensemble réalisé avec le modèle du pantalon taille élastique en 8 ans, rallongé pour pourvoir mettre un élastique au bas des jambes et Théodore le tout de CITRONILLE (merci FLO). la chemise est en 6 ans mais allongée en 8 ans et marge de couture de 1 cm au lieu de 1.5 cm.
Parce que je me suis trompée en recopiant le patron j'ai pris le 6 ans au lieu du 8 ans et j'ai eu la flemme de recommencer !


mon blog1
mon blog2

 Comme vous pouvez le  voir, à peine enfilé, déjà déchirée !! Tu vois Isabelle quand je t'écris que mes enfants ne sont pas soigneux pour 2 sous !!!

Bon ben c'est pas tout ça mais il va falloir que je me remette à la couture, j'ai plein de trucs a faire !

@ plus !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> coucou, je viens juste de et taguer<br /> biz<br /> a +<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> après la chemise de nuit, voilà la pyjama aussi joli, et je ne vois pas ou il est déchiré rassure toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci, il est déchiré à la 1ère boutonnière<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> genial,<br /> t en a pas baver avec la theodore? car ca été cauchemardesque pour moi j ai mémé pas ose m y risquer a nouveau<br /> mais ca donne vraiment très bien sur miss agathe<br /> au plaisir de t avoir rendu service karine n hésite pas<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'ai trouvé assez simple, vu le nombre de pièces. Je lui referait bien mais en jean.<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour ce pyjama!! il lui vas comme un gant!!<br /> Bon courage pour la couture!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Les miens ils ne déchirent pas mais ce sont les rois de la tâche.... et dès le 1* essayge, s'il vous plait! Bonne couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les miens aussi :) non, c'est pas des terribles, c'est seulement des enfants :)<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog