Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-11T14:02:00+02:00

Sydney...

Publié par karine

Pour Agate cette fois-ci.

 

Cette pauvre veste attendait désespérément ses boutons. Ils attendaient bien gentiment depuis lundi que je me décide à les coudre. C'est chose faite depuis hier après-midi.

 

Ouf, avec le temps qu'il fait, cette petit veste Sydney est la bienvenue.

 

Vous la connaissez toutes maintenant mais je vous la présente tout de même.

 

Sydney de C'est Dimanche, toujours un régal a coudre.

Taille 8 ans. Agate a fait une poussée de croissance ces dernières semaines, j'espère qu'elle l'a mettra au moins jusqu'à l'automne prochain.

 Tissus jean pour l'extérieur et coton pour l'intérieur.

 

 

 

10-06-2010_0009.jpg 10-06-2010_0010.jpg

10-06-2010_0011.jpg

10-06-2010_0014.jpg

 

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de coudre pour Agate, elle est toujours contente de ce que je lui fait. Même si, j'avoue, c'est pas toujours parfait.

Bises à tous et bond début de week-end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Ce manteau est magnifique. J'espère aussi qu'elle le portera plusieurs mois : ce serait rageant sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'espère qu'elle le mettra à l'automne, j'en ai encore un a faire pour mon neveu. Mais je ne sais pas quoi mettre comme doublure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours aussi belle notre Mimi, faut dire qu'avec une maman couseuse comme la sienne elle a beaucoup de chance. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la demoiselle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Encore un en plus qui est réussi!! bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça reste tout de même celui de Marion , le mieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment sympa ce petit modèle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et très facile !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un très beau modèle, je pense que je vais me l'acheter ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> laisses toi tenter, il est très facile a réaliser<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog