Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-05T13:26:00+02:00

Suzanne...

Publié par karine

Encore !!!

 

Eh, oui, je ne me lasse pas de ce modèle qui est très simple a faire et change de style suivant le tissu utilisé.

 

Donc cette fois, c'est pour ma grande nièce qui vient de fêter ses 25 ans.

 

Cèline adore les robes et le rose.

 

mon-blog-copie-1.jpg

 

 Patron : SUZANNE de Citronille

Taille : 44 pour les empiècements et les manches. 42 pour la jupe

Tissus : coton fushia et liberty

 

J'ai racourcie le modèle mais un peu trop du coup, Céline va être obligé de mettre un legging avec, c'est malin !! Autrement, maintenant que la demoiselle à une MAC "rolls"   elle peut toujours enlever l'ourlet et le diminuer. N'est-ce pas ?!

 

Bon ben j'envoie tout ça chez les citrocopines

 

A plus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Elle est superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog