Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-20T09:00:00+01:00

Sous la neige !!!

Publié par karine

Quelques photos prises par katiastrophe dimanche après-midi.

 

On s'est trop bien marré, de vrais gamins même pire qu'eux !!!

 

196.JPG

201.JPG

Moi qui vient de me faire bouler par mon beau frère ! ah les gosses !

202.JPG

Encore moi, toujours avec mon beau frère, ont fait les anges ! Je vous l'dis, de vrais gamins

 

Bises à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> trop beau ce paysage d'hiver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est beauuuu !!<br /> c'est extra vous avez pu vous éclater comme des gosses<br /> ici au sud de l ille et villaine on a été bien épargnés.<br /> a bientôt<br /> breizhous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, c'est beau mais j'espère que d'ici la semaine prochaine tout aura fondu, je suis en vacances et je voudrais bien faire qques sorties avec les enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vois que la neige fait des heureux ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faut savoir en profiter et pis c'est marrant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chance d'être équipé !! super moment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il vaut mieux dans ces cas là !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les photos sont superbes,Les enfants ne sont pas toujours ceux qu'on pense, quant aux anges j'ai des petits doutes!..<br /> Gros bisous neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est kat qu'il les a prises !! que de beaux souvenirs :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog