Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-13T15:00:00+02:00

Promis, après j'arrete ;)

Publié par karine

Jules voulait également des trousses mais des toutes simples. Il a jeté son dévolu sur la trousse de Citronille. J'en ai fai 2 et je les ai assemblé :)

 

Tissus buttinette.com

 

Face 1

CITRONILLE-1105.JPG

 

Face 2

 

CITRONILLE-1106.JPG

CITRONILLE-1107.JPG

CITRONILLE-1108.JPG

CITRONILLE-1111.JPG

 Ces deux trousses sont reliées par une couture au niveau des rabats et un point à chaque angle pour éviter que la trousse ne fasse papillon.

 

Voilà pour ce qui concerne la rentrée des classes maintenant je passe à autre chose :)

 

Bises à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
très bonne , sympa et belle idée.<br /> quels vont être tes prochains projets couturesque maintenant?
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai déjà 3 aliocho pour Jules, une robe pour moi, un sarouel pour Louis et puis un sac en attente, enfin plein de choses mais il va falloir que je trouve un peu de temps parce que là avec 2<br /> petites en garde à la maison je ne fait pas grand chose de mais journée à part de la surveillance ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh elle est superbe cette trousse bravo scrapbises sansan
Répondre
K
<br /> <br /> merci. c'est une idée de Jules que je trouvais bonne a exploiter.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
chouette trousse!<br /> aller maintenant il faut préparer noël<br /> bises<br /> nath
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai déjà une robe de Raiponce sur ma liste ainsi qu'un tablier. il va falloir que j'y pense sérieusement.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog