Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-31T10:25:00+01:00

Pour moi...

Publié par karine

Modèle CARRIE de Citronille, qui est à la base une jupe qui arrive sous le genoux.

Taille 40 raccourci de 18 cm (un peu courte). Mais bon elle est portable !

 

Aucune difficulté pour ce modèle même la fermeture éclaire. J'ai fait comme Mme Citronille et elle est super bien posée.

 

Le seul hic, c'est que je n'ai pas coupé mon tissu dans le bon sens et l'élasticité se trouve dans la longueur, je suis donc un peu serrer au niveau de la taille.

 

Je peux tout de même la mettre mais sois il va falloir que je perde qques cm de tour de taille, ou que j'investisse dans une gaine . Tout ça pour dire que c'est nullement la faute du patron et par conséquent de Mme Citronille.

 

Je vous montre tout de même. Photos prises par Louis, mais de très mauvaises qualités car prises le soir et prendre en photo du noir, ben c'est pas top.

 

carrie.jpg

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez , Je peux la porter sans craindre l'atteinte à la pudeur ?

Par contre, il faut que je me trouve un pull pour aller avec car le sous-pull noir, ça tien chaud mais côté esthétique, y beaucoup mieux.

 

T'as vu maman, un peu mes bottes !!!!!! talons de 7 cm !!!!

 

Bises à tous et bonne semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je vote OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII j'aime beaucoup !!!!<br /> et elle te va super bien bravoooo<br /> (pour le sens du tissus ben moi je dis rien puisque je coupe souvent 2 fois la même jambe quand je me lance dans un pantalon :( )<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> En même temps, les rayures à l'horizontale cela aurai fait bizarre<br /> <br /> <br /> bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ELle est bien chouette cette jupette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle manque un peu de souplesse, mais sinon avec un pull coloré cela sera super.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais peut-être la mette aujourd'hui, il ne fait pas froid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bouh non j ai toujours pas récupéré mon pc , c'est trop dur de rester sans quand on est addict.<br /> mon "cher et tendre" doit s en acheter un bientôt et je vais du coup récupérer le sien.<br /> vivement que cela se fasse<br /> breizhous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> COURAGE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ta jupe, je peux passer commande? Tes bottes aussi sont sympa mais avec tu vas manger ta soupe sur la tête de ton homme.hi,hi,hi...... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de souci, tu me dis ta taille exacte et la longueur que tu veux et quel genre de tissu !<br /> <br /> <br /> effectivement je mange sur la tête de Christophe mais on s'en moque tout les 2 !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog