Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-21T17:55:00+02:00

Le cou et les Z'oreilles au chaud...

Publié par karine

D'après le tuto de "au tableau" pour le bonnet et de "Her little World" pour le snood que je ferai un peu plus large la prochaine fois pour que ça cache mieux le cou.

 

Réalisé en polaire et coton. Vraiment très facile et rapide a faire. J'ai bien l'intention de le faire en version garçon.

 

Louis a bien voulu joué le mannequin car cet ensemble est destiné à Camille une enfant que je garde et qui prendra 5 ans le mois prochain.

 

TUTOS-1250.JPG

 TUTOS-1251.JPG

 

Bonne soirée à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonjour ton interprétation est très chouette !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pauvre bonhomme... qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir à sa maman!!!!!! Un vase aurait bien fait l'affaire! Tu le remerciera vivement de ma part, il est très courageux!!!<br /> Et à part ça, il est assez sympa dans sa version colorée ce bonnet! Merci!
Répondre
K
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas, l'animal n'a pas souffert :) quand je lui ai demandé si il voulait bien poser, il a dit oui tout de suite :)<br /> <br /> <br /> il pose meme en robes, meme pas peur :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Les couleurs vont réchauffer l'hiver !
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben c'est sur ! c'est pas parce qu'on arrive au mauvais temps qu'il faut voir la vie en gris !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli !<br /> j'adore ton super petit gars que pose !lol! il est trop sympa ;)<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nath
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour Louis il était ravi de prendre la pose<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment très très joli !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog