Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-07T10:14:00+02:00

FELIZ...

Publié par karine

de Farbenmix.

 

Un peu compliqué au début, parce que le néerlandais, moi, je parle pas du tout !!!!

 

Mais grâce au tuto en français de marie et

celui-ci en anglais :

- Sur-robe : ici

- Sous-robe : ici

- Assemblage : ici

 

et également un grand merci à fufulette pour les dimensions des froufrous

 

Tout est déjà plus facile !!

 

La robe est faite dans des restes de tissus et la sous-robe une housse de couette. Comme c'est un essai, je n'ai pas voulu prendre trop de risque.

 

mon-blog1-copie-1.jpg

 

Et en plus elle tourne !!!

mon-blog-2-copie-1.jpg

désolée pour la qualité des photos. Elles ont été prise ce matin et on a un temps de chiotte

 

L'essai est donc validé. Vous pouvez retrouver la robe d'agate non portée sur le blog collectif.

 

Et l'occasion est trop bonne de participer au SAL FELIZ sur le blog collectif pour faire une version automne-hiver. Cette fois-ci dans ces tissus et sans froufrous. Elle devrait donc être rapide a faire.

 

Felize-portee-7-08-2010_0008.jpg 

Mais avant de commencer, j'ai une Sydney de "C'est Dimanche" version garçon a finir.

 

Bon week-end à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Magnifique ! ! !Quel travail...j'imagine !<br /> Catcat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette robe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont trop belles ;)<br /> c'est décidé je me lance et je commande le "bouquin"<br /> les tutos indiqués me seront certainement très utiles<br /> merci<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le livre me faisait très envie, mais quand j'ai vu le prix ça m'a un peu refroidi. Je me l'offrirai sûrmement plus tard.<br /> <br /> <br /> bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est vrai quelle est belle!! surtout en vrai!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe !! j'adore cette robe !!! je vais aller voir le tuto !! bravo Karine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog