Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-15T15:37:00+02:00

des petites pochettes

Publié par karine

D'après ce tuto, très rapide a réaliser voici plusieurs pochettes fourre tout. Ben oui, vous mettez ce que vous voulez dedans :) Meme la trousse à zip est faite à partir de ce tuto.

 

COUTURE-2012-0428.JPG

COUTURE-2012-0429.JPG

La pochette pour Marraine qui contient un kit de maquillage et le petit bracelet en perles de bois réalisé par Louis.

 

COUTURE-2012-0432.JPG

La petite pochette est celle de Katiastrophe qui m'a demandé de lui faire car elle n'arrivait pas a coudre l'enduit. et la plus grande pour Agate pour pouvoir mettre ses affaires de toilettes.

 

J'en ai fait une aussi version garçon mais j'ai oublié de la prendre en photos oups !

 

Bon, je reviens avec une tunique pour ma maman mais vu le temps, je ne sais pas quand elle aura l'occasion de la mettre.

 

Et une robe en jersey pour moi, trop petite (je crois bien que j'ai oublié de rajouter les marges de coutures :( A qui je vais bien pouvoir la donner ?

 

A plus, bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Comme d'habitude ces petites pochettes sont très sympas. Pour la robe la question ne se pose même pas, on sait bien qui va en profiter.<br /> Bisous
Répondre
O
merci pour Erwan et Marion!!<br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont mimi comme tout ces pochettes. Pour la robe, euh... moi peut-être ! ;)
Répondre
I
Très sympa ces petites pochettes colorées! ton garçon est vraiment créatif!
Répondre
K
Il va falloir que tu m'en fasses une autre de la grandeur de celle de mimi !!! STP !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog