Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-26T08:30:00+02:00

Aujourd'hui,...

Publié par karine

ce sera scrap !!

 

Avec tout d'abord, un tout riquiqui mini-album. Les photos datent de Noël 2007 comme quoi je suis loin d'être également à jour dans mes photos !!!

 

Tuto pris dans le magazine "Le monde du Scrap" Mai-Juin 2010

 

gouter-de-noel-ecole-agate-2007_0001.jpg

gouter-de-noel-ecole-agate-2007_0002.jpg

gouter-de-noel-ecole-agate-2007_0003.jpg

gouter-de-noel-ecole-agate-2007_0004.jpg

gouter-de-noel-ecole-agate-2007_0005.jpg

 

Très facile a faire et original par sa forme une fois déplié.

 

Bonne journée à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, ça fait du bien de scrapper un peu et de mettre de côté la couture<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super chouette, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah tu t'es remise au scrap, j'ai aussi encore quelques albums à finir..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh oui, bien que j'en fasse beaucoup moins, je continue a acheter des nouveautés :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mieux vaut tard que jamais! un montage très original et une bonne idée cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et dire que j'ai fait encore plein de photos pour l'anniversaire de mes garçons dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou,<br /> c'est tout mignon tout plein.<br /> j aime beaucoup ta façon originale de mettre en valeur tes photos cette version pliante est vraiment sympathique.<br /> je vais finir par m y remettre aussi au scrap des que je serai décidé a faire développé mes 3 ans de photos; du boulot en perspective.<br /> ce sera mieux que de les garder sur le pc!<br /> bonne journée<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben c'est pareil toutes et sur cd et ça va faire mal quand je vais tout faire développer. il va falloir le faire en plusieur fois :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog