Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T21:33:00+01:00

Au chaud !

Publié par karine

Une grosse veste pour Agate pour avoir bien chaud ! Bon, elle ne va pas la mettre tout de suite vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine. On ne va pas s'en plaindre.

Veste fermée sur le côté, patron maison, c'est-à-dire, au pif, laine bergère de france. Cette laine devait se tricoter aiguilles n°12 (de véritable pieux) mais ça faisait un tricot trop lache, je l'ai donc tricotée en aiguilles n°9.


bonne soirée à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Trop adorable ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tout simplement super !! et patron maison en plus !! je m'incline !! du beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> patron maison plein de défaut mais ça ne se voit pas :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super! Elle est parée pour l'hiver! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> idéal de ce temps là !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> pour un modele drée au pif , je te tire mon chapeau , t'es une vraie pro !<br /> la veste d agathe est superbe .<br /> t a t il fallu logntemps pour la realiser ?<br /> <br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup !<br /> où en es-tu ds ton déménagement ?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belle veste et si bien portée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> n'est-ce pas !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog