Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-03T09:33:00+02:00

Rentrée des classes 2009-2010

Publié par karine

Et voilà, les vacances sont finies, c'est déjà la rentrée des classes.

J'espère que pour vos bambins (grands et petits) cette rentrée c'est bien passée. Du moins le départ vers cette nouvelle année scolaire.

Louis, a fait son entrée en PS. Un peu intimidé comme à son habitude, mais il est parti avec la maitresse sans mal. On a quand même eu droit à un gros câlin et un bisous !! Il était vraiment content d'aller à l'école.



 tunique Melchior de Citronille en 4 ans. tissu de Tissus et compagnie. doudou customisé par moi (il y a déjà un moment!)

Agate est partie super contente de retrouver ses copines !!

Isild de Citronille taille 6 ans, transformé en chemisier. Jupe "Modes et travaux". tissus de tissus et compagie

Jules est beaucoup moins ravi de reprendre le chemin de l'école. Je l'ai laissé avec une mauvaise impression ! Il se retrouve cette année dans une classe double (cm1/cm2). Vu son manque de consentration, cela m'inquiéte beaucoup ! En plus, lui qui n'a pas beaucoup de copains (2) se retrouve seul ! Quand je l'ai laissé j'ai vraiement eu l'impression qu'il était triste. J'espère qu'il va me rassurer ce soir quand il rentrera.
tunique Melchiro de Citronille taille 12 ans . tissu récupe de housse de couette.

Et voici ma jolie tribue avant de monter en voiture. Vous pourrez remarquer que Jules a un sourire un peu crispé !




Voilà, je sais pas comment l'ambiance est chez vous pour ce premier jour, mais moi j'ai une boule au ventre (je n'aime pas la rentrée des classes). Et c'est la 1ère année où je me retrouve sans avoir un petit a dorloter  . Je voudrais être petit souris pour voir comment ça se passe pour chacun d'eux et pouvoir me rassurer.

Bon j'attend avec impatience ce midi pour au moins récuperer Louis. Et j'espère que Agate et Jules seront contents de leur première journée.

Bises à tous et à plus.


P.S : une photo d'agate sur son vélo.
 dimanche 30-08-2009

Et oui, la miss a attendu le dernier jour des vacances pour se décider a apprendre à faire du vélo. Elle a commencé dimanche soir et mercredi après-midi elle était capable d'aller jusqu'à chez tata Katiastrophe !!
  Le seul hic, c'est qu'elle n'arrive pas a démarrer toute seule . Faut la pousser !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tes loulous !!<br /> je suis comme toi je n'ai plus de petit à la maison!<br /> a tout bientôt<br /> biz<br /> flo
Répondre
K
<br /> un peu dur pour louis, mais depuis lundi, les enfants de PS ne pleurent plus donc, ça ne fait plus pleurer Louis. C'est ce qu'il le gênait quand il arrivait en classe. Le fait de voir les autres<br /> pleurer, le rendait triste !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
Quelle bonne maman... bravo pour cette rentrée!
Répondre
K
<br /> on fait ce qu'on peut !!<br /> <br /> <br />
F
bravo a agathe pour son apprentissage du velo.<br /> quelle elegance ils ont pour reprendre l ecole! sure qu a l ecole les copains copines vont demander du citronille. prepare ta mac les commandes vont affluer.<br /> courage a jules ca va s arranger .<br /> val aussi est encore dans une classe double cm1 cm2 et a les memes soucis mais si l instit est bon ya pas de soucis a avoir puis des copains si il en a un c'est le principal .<br /> bonne chance .<br /> biz<br /> flo
Répondre
O
Bravo!! Tu as trés bien travailler!!<br /> Et bravo a la miss Agate!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> oui, mais là j'arrête un peu la couture, j'ai eu ma dose !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Belle tribu en home made dis donc !! Dur dur, moi qui n'en ai que 2 ben je comprends ce que tu as ressenti ! Ca m'aurait réconforté d'avoir un bb3 à couver en fait ^^<br /> Très joli tout ça, Isild en chemise, pas mal comme idée, et tes tissus sont chouettes, vais aller faire un tour chez ton fournisseurs !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog