Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-21T06:17:00+02:00

Le Bleu

Publié par karine

J'ai été taggé par Mélinou pour mettre des photos bleues. Sur le moment, je me suis dis oulala ! mais j'ai pas grand choses en bleu et pourtant comme Mélinou c'est ma couleur préfèrée. Mais en cherchant bien, on trouve !!

Voici donc 2 mosaiques
- porte-photos réalisé par jules pour la fête des mères
- notre super piscine
- les fleurs de la terrasse
- loulou à l'ordi
- le cartable de Jules
- l'armoire d'Agate
- mon ami, l'aspi...



 - mon sénic
- loulou l'année dernière
- mon stic, car j'ai toujours mal aux lèvres
- les dauphins au parc Astérix
- Louis et Agate contemplents bouriquet
- Jules et Agate dans notre super piscine
- Agate en Citronille

Voilà, je passe la main à qui le veut bien.

Je vous laisse je vais récupérer ma moitié au CHU de Caen.

Bises à tous et bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et bien ça va, tu as trouvé ce qu'il fallait du coup !!<br /> Rien de grave j'espère pour ta moitié !!<br /> Bizz
Répondre
K
<br /> oui j'ai trouvé !<br /> ma moitié commence a aller mieux, merci pour lui<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
en charchant on trouve toujours ! tu as quand même trouvé pas mal de bleu ! Comment ça "au CHU de CAEN", pas trop grave j'espère !!!! bies
Répondre
K
<br /> et j'en avais même d'autres, mais toutes sur le thème de la piscine !<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog