Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-29T10:01:00+02:00

swap été

Publié par karine
Voilà mes réalisations pour ce swap d'été. Je l'avais envoyé très tôt car Corinne habite à Tahiti. Au lieu de mettre 2 à 3 semaine comme précisé sur sa fiche, mon colis n'a mis que 3 jours !! Tant mieux.

Donc détail des kdos :

Pour Léana, 4 ans
Maud en taille 4 ans, rallongé car c'est un modèle qui est très court. Lin rouge et coton avec des tortues, ruban et perles.




Thomas 8 ans


Balthazar, 10 ans en longueur et 12 ans en largeur (j'ai seulement réduit la marge de couture).
Je n'ai pas fait de boutonnière, trop peur de les louper. Elles pourront toujours être ajoutées.

Jules l'aurai bien gardé pour lui, je sais ce qu'il me reste a faire. Mais avec la chaleur du moment, j'ai pas trop le courage de coudre.



Pour Corinne, la maman.

Un escargot TILDA (j'adore Tilda ), du parfum, différents rubans et un grigri pour les ciseaux.



Les n'étiquettes réalisées avec du carton recyclé et des tampons de scrap.
Tout a plu, c'est un grand OUF de soulagement !!

Vous pouvez retrouver les photos-montage de corinne ICI, mais également 
les autres réalisations des Citrocopines LA
.

bon lundi sous un soleil tropical.

Bises

P.S : Voici les photos envoyées par ma swapée. Vous comprendrez que je ne puisse montrer les visages. Mais je peux vous dire qu'ils sont mimi comme tout


re-bises !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
j'adore la tunique pour le garçon, j'aime la couleur, tiens mon loulou en vert c'est une bonne idée ! et la maud est magnifique ce sont de très beaux cadeaux<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
K
<br /> merci beaucoup ! pensez à allongé la maud qui est un modèle court.<br /> <br /> <br />
C
Tu as joué entre unis et imprimés, tout est très réussi !<br /> Mimi comme tout l'escargot Tilda et les n'étiquettes, j'adore !
Répondre
K
<br /> il faudrait que je le fasse plus souvent !<br /> <br /> <br />
A
Ils ont l'air plus que ravis tes pitchounes... à quoi je vois ça????... à la position des bras!
Répondre
K
<br /> ce ne sont pas les miens de p'tites n'enfants !! ce sont ceux de ma swapée <br /> allez je t'en veux pas je sais qu'il fait chaud !!<br /> <br /> <br />
E
woaw ! que de beaux cadeaux ! tout est très réussi !
Répondre
K
<br /> ce qui m'a le plus stresser, c'est les km a parcourir pour le colis, j'avais peur qu'il n'arrive pas !<br /> il n'a mis que 3 jours !!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog