Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-04T14:46:00+02:00

Prêt pour mettre ses affaires..

Publié par karine
Ca y est, sa besace est enfin prête. Je l'avais commencé juste après avoir fini son ciré, vous vous en souvenez ?! Non, alors cliquez ici

Donc la besace des intemporels enfants de Citronille "Le bonheur est dans le près".

Il faut que je lui raccourcice encore la sangle, mais autrement Louis est très content de son sac.

Louis : "c'est mon catable pou allez à l'étole"
moi : "oui mon loulou" snif, snif


et on ne se moque pas !!!

Biz à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est super ce sac!
Répondre
K
<br /> merci beaucoup !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
la bouille réjouit vaut tous les mercis ! elle est sympa comme tout cette besace.
Répondre
K
<br /> ça lui correspond tout à fait !<br /> Je suis bien contente de lui avoir fait plaisir !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
le voilà paré maintenant, il a l'air content!!
Répondre
K
<br /> il est très content !<br /> <br /> <br />
M
Avec ça il va pouvoir craner ^^<br /> Très joli !!
Répondre
K
<br /> c'est pas son genre, mais il pourra quand même faire impression<br /> <br /> <br />
O
Bravo ma belle, superbe le cartable!!! Mais ta plus belle réussite sont bien tes loulous!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> merci à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog