Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-06T10:00:00+02:00

Pour son anniversaire (suite)

Publié par karine
D'après un tuto,(désolée je n'ai pas sa provenance), j'ai réalisé un sac à tarte.
Il est petit, je le conçoit, mais en même temps, Céline a un petit four, donc  c'est pas un problème.

Réalisé dans 2 torchons




avec un petit plat



La suite plus tard.

Bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je trouve ça d'autant plus génial que j'ai déjà cassé un moule à tarte une fois... et je me dis que si j'avais eu ce style de sac de transport ma tarte aux fraises n'aurait jamais fini sur le trottoir!
Répondre
K
<br /> oui, je pense que c'est pratique, il faut que je m'en fasse un 8=)<br /> <br /> <br />
L
bien sympa cette idée de transport.
Répondre
K
<br /> je trouve aussi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
bonjour,bien que je ne fais pas parti des "citrocopines",je regarde souvent le blog (car j'ai le intemporel pour enfants")et j'ai vu ta question pour la tenue indienne,moi j'habite à la réunion,ici on en met régulièrement je n'en ai pas fait encore pour ma fille mais c'est en projet et je comptait faire la tunique avec le modèle de "tunique à encolure carrée",juste en la ralongeant et laisser 10 cm sur les cotés ouvert en mettant du passepoil sur les emmenchures(car c'est comme ca sur les modèle que ma fille a, qu'on a acheté à maurice!)on peut mettre les manches ou pas les mettre,on peut ajouter des perles sur l'encolure,et pour le bas, sarouel(de couleur différente de la tunique,mais la meme que le passepoil)ou pantalon slim,les couleurs doivent etre assez flachi,mais les matieres,soit coton ou polyester(toujours en référence à ceux acheter à maurice),ne pas oublier le petit foulard assorti(on peut aussi ajouter des perles qui pendent aux extrémités)qu'on pose sur l'épaule.voilà,j'espere que ca va t'aider ,bon courage
Répondre
K
<br /> je te remercie beaucoup par ta réponse.<br /> à bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br />
F
bonsoir karine ,<br /> il est tres tres chouette ce sac .<br /> elle doit etre ravie la destinataire !
Répondre
O
Et bas dit donc elle est gâter la misse Céline!! C'est rigolos ce sac a tarte! :)
Répondre
K
<br /> j'espère qu'il est pratique, j'en ai pas pour moi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog