Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-26T17:28:00+02:00

3 ans

Publié par karine

C'est l'âge de Jade ma filleule.

 

Pour l'occasion, je lui ai cousu une robe trapèze de CITRONILLE mais modifié.

 

Elle est en voilage donc entièrement doublée et la doublure est un peu plus longue et terminée par de la dentelle.

Une coulisse sur le coté pour la remontée un peu et ouverture dans le dos avec un noeud comme finition.

 

Le devant

CITRONILLE 0651

 

Le dos

CITRONILLE-0648.JPG

 

L'ouverture au dos avec un petit pli creux

CITRONILLE-0649.JPG

 

La coulisse sur le coté (un biais est posé sur l'envers du tissu et j'ai passé un ruban)

CITRONILLE-0650.JPG

 

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et moi je croise les doigts pour qu'il fasse beau demain. Oui, j'en ai marre du mauvais temps !!!

 

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Elle est magnifique!!!! je l'adore.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> ok, j'ai compris le message ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est trop mignonne cette petite robe.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve aussi mais c'est à ce demander si Jade va en profiter ?!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
quel beau cadeau !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
avec un gilet et des bottes ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'aurai pu ajouter ce genre d'accessoires<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'espère qu'elle aura l'occasion de la mettre car ici non plus il ne fait pas beau! Bon mercredi.
Répondre
K
<br /> <br /> et aujourd'hui c'est tjrs pas le top<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog