Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-06T14:58:00+02:00

Mon 1er...

Publié par karine

et sûrement pas le dernier ! De quoi ?!

J'ai fait mon 1er canvas (toile de peintre scrapée) et je suis plutôt contente du résultat.

En plus, c'est rare que l'on soit ensemble sur une photo. Et oui, d'habitude, c'est moi qui mitraille !!

Dommage que Jules ferme les yeux (ben oui, trop de soleil) et loulou, bille de clown, faisait encore sa nouille !!

Mais bon, je la trouvait quand même sympa.

Bon trêve de blabla, je vous montre.



Voilà pour aujourd'hui,.

Bon après-midi sous le beau soleil.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très réussi ! ça rend vraiment bien.
Répondre
K
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
N
un canvas très joli, bien coloré et une belle tribu, ça c'est sûr!!<br /> bravo, joli travail!!
Répondre
K
<br /> merci beaucoup.<br /> Je pense à toi pour ton challence<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Belle réussite! La famille est bien mise en valeur!
Répondre
K
<br /> <br /> Photo rare que celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
quellle zolie petite famille .<br /> tres zoliment scrapee.<br /> j'aime beaucoup ca rend vraiment chouette de mettre en valeur une photo de famille comme ça
Répondre
K
<br /> merci à toi !<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
O
trés sympa!! Et moi ça fait trois semaines qu'il est commencer est toujours pas fini!!
Répondre
K
<br /> et ben, quelle motivations !!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog