Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-05T13:34:00+02:00

Félicitations !

Publié par karine
Pour accompagner cet ensemble, j'ai réalisé cette carte hier. Elle est sobre, mais j'aime beaucoup le rendu


Ce qui est bien avec les cartes, c'est que cela permet d'utiliser les chutes de papiers et de diminuer un peu le stock.

Hier, j'ai également réalisé un petit quelque chose en scrap. J'ADORE !!
Mais je vous le ferais voir plus tard. D'ailleurs j'ai un autre projet en scrap, il va falloir que je me réapprovisionne

Bon après-midi.

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Elle est très jolie cette carte!!! Bravo ma belle!<br /> Pour la barisienne, j'en ai un de ces stock à la maison!!! J'ai énormement tricoté, trousseau layette de mes fils complet... Alors les commandes sur BDF, phidar... J'ai plus de 500 pelotes de toutes sortes! Quand mes enfants étaient petits, ils avaient une collection de pulls Disney, arrivés la 6e plus la peine d'y penser! J'ai pas mal de restant de laine avec le jacquard... Là je tricote pour le plaisir! Voilà, plus qu'à attendre les petits enfants!!!lol
Répondre
K
<br /> tes garçons sont jeunes ! tu as encore du temps :)<br /> Bon tricotage !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
elle est très jolie.
Répondre
K
<br /> merci,<br /> ça faisait longtemps que j'avais eu une réelle envie de scrapper !<br /> <br /> <br />
E
C'est vrai, elle est sobre mais bien sympa !
Répondre
K
<br /> ben j'ai pas voulu en mettre plus. c'est pour l'instit de Jules et je ne la connais pas. A part dans le cadre de l'école.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog