Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-05T13:02:00+02:00

Taguée !!

Publié par karine


par Chipie et par Osiana

Les régles

annoncer le nom de la personne qui m'a taguée (voir plus haut)
Comme vous pouvez le voir, j'ai été taguée 2 FOIS !!

Dire 7 choses sur moi (eh ben, ça va être passionnant !)

Alors, c'est parti !

- Je change de couleurs de cheveux tout le temps et en même temps de coupe, ça va ensemble !
- Je suis allergique aux graminés (comme Osiana) Les hostilités sont commencées
- Je suis une grande râleuse (mais qu'à la maison )
- Je me mange les petites peaux des lèvres (aie, aie, aie !)
- J'ai bien du mal à me passer de l'ordinateur
- J'aime les bonbons (mais ceux pour les enfants, hein, pas ceux qui sont durs a croquer )
Bon il en manque 1
- J'ai horreur que l'on me casse les pieds au p'tit déj. Alors je vous laisse imaginer ma tête avec 3 moulins à paroles dès le matin  (oui que trois, ma moitié étant normalement déjà partie à la salle de traite !)


Alors, je tague si elles veulent bien :

Flo
Eva
Katia
Loupiane
Mamie Berny

Bises à tous !

edit du 5-04-09 à 21h40 : j'en ai oublié un bout

- Mettre la 6ème photo de mon dossier photos de l'ordi

mars 2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci d'avoir jouer le jeu <br /> bon jeudi bisous
Répondre
K
<br /> de rien c'était pas compliqué !<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
ok , je vais m'y coller ;o)<br /> elle est craquante ta photo......
Répondre
K
<br /> merci, !<br /> ta star aussi ;)<br /> <br /> <br />
E
comme ça on te connait un peu mieux ! c'est marrant, on a des points communs ! bises et bonne semaine à venir...
Répondre
K
<br /> un p'tit peu, oui ;)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog