Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-21T21:41:00+01:00

3ème swap

Publié par karine

Je me suis inscrite pour le swap printemps.
Et cette fois, nous avons été gâté par mamcastor.
Voici en images ce que nous avons reçu.

Louis, la tunique boutonnée. Sur le dos de la tunique, il y a en appliqué, un poisson d'avril .
Agate, la robe a encolure ronde.
Jules une trousse et en surprise, des embellissements de scrap et du chocolat.







Comme les photos le montre, les enfants sont ravis !

Merci
MAMCASTOR

Pour voir l'appliqué du poisson et les autres créations, vous pouvez aller voir ICI

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ils sont super beaux, tu dois être ravie.<br /> bisous à tous
Répondre
K
<br /> oui, et je trouve que ce swap printemps est particulièrement réussi.<br /> <br /> <br />
V
et bien les enfants ont été gâtés c'est vraiment réussi. Bises
Répondre
K
<br /> très gâtés et nous aussi.<br /> <br /> <br />
K
Très beau sawp.
Répondre
K
<br /> oui, je suis très contente<br /> <br /> <br />
E
En effet, l'échange est réussi, les enfants ravis ! bises et bon dimanche !
Répondre
K
<br /> bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Je les trouve tout beaux ces enfants !!! Je suis bien contente que ça vous plaise. Espérons que le beau temps va se maintenir, c'est un beau printemps qui commence ...
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis vraiment ravi de tes choix. je m'aperçois que les carreaux vont super bien à louis et je pense lui faire des tuniques dans ce genre.<br /> Pour Jules il commence à mettre du 12 et je n'ai pas de patron pour le moment, il va falloir que j'investisse un peu pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog