Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-04T11:12:00+01:00

un mixe..

Publié par karine

Jules aussi a eu droit à son polaire. En rouge, sa couleur préfèrée.

N'ayant pas le modèle Yvon en 12 ans, j'ai fait un mixe de Balthazar pour le corps (que j'ai coupé droit et non en arrondi) et les manches et j'ai agrandi la parementure et le col de Yvon en 12 ans(pièces simples a agrandir)
.
A la différence de Louis, je n'ai pas mis d'élastique en bas des manches, Jules ne voulait pas et j'ai rajouté des bouts de ruban sur le côté (pour donner un petit côté sympa) et mis du biais au bas du corps pour ne pas faire d'ourlet et j'ai bien fait !
Petit hic tout de même, j'ai cousu la bride du bouton un peu haut !

Le plus joli des compliments :
Jules : On dirait qu'il a été acheté.

Alors, qu'est-ce que vous en dites ?!



Les gars MAHEUT habillés en CITRONILLE, la classe !!

Psst, vous avez vu mes lustres ?! Beaux hein ?!

Bises à tous et bonne journée.

Ps : désolée pour les photos pour une fois elles sont grandes, mais pas d'une belle qualité. J'espère tout de même que vous pourrez apprécier le travail réalisé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super couturière!!!
Répondre
K
<br /> on fait ce qu'on peut !<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Merci ton ton petit com.<br /> Tes Yvon sont parfaits. L'an dernier, j'en ai réalisé 2 pour fiston (polaire et toile).Je trouve ce patron facile, mais, il faut tt de même une bonne dextérité.
Répondre
K
<br /> de rien !<br /> <br /> <br />
M
C'est super pratique, la polaire (je dirais une plutôt que un polaire) et quand on le fait en Citronille, c'est tout de suite plus classe !
Répondre
K
<br /> ce qui est bien avec citronille, c'est qu'avec un patron on peut faire plein de versions !!<br /> <br /> <br />
M
trop mimi tes modèles ! ils se prêtent bien au jeu !
Répondre
K
<br /> et en plus ils sont ravis de leur polaire !<br /> <br /> <br />
O
Beaux polaires, joli lustre, jolie photos rien a dire.<br /> bisous a dimanche
Répondre
K
<br /> Oui, je sais, tout est beau chez moi !!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog