Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-26T14:48:00+01:00

A LA PATINOIRE

Publié par karine

Hier après-midi, nous sommes allés à la patinoire de Louviers. Les enfants ont eu du mal à se lacher, beaucoup trop de monde !
Mais on s'est bien amusé quand même.


Sur la photo de Louis et moi, on rigole car Céline, la marraine de Louis est tombée en prenant la photo :) 

On a fini l'après-midi chez Céline avec un bon goûter !
On renouvellera l'expérience un dimanche, parait-il qu'il y a moins de monde ?!

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je vois que tout le monde s'en ait donné à coeur joie. Bisous
Répondre
K
<br /> oui, malgrés la foule tout le monde en a bien profité !<br /> <br /> <br />
F
c'est geanial des apres midi pareil!<br /> pas trop de bleux la tata j'espere !
Répondre
K
<br /> je ne fais jamais rien avec les enfants et pour ces vacances ci, j'ai décidé de me bouger un peu !!<br /> <br /> <br />
O
Parle pour toi Karine!! lol Moi ça était.Même si je me suis retrouver sur les fesses avec Erwan c'était pas de notre faute d'abord! Na!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Ben moi aussi ça a été !!<br /> <br /> <br />
E
Je pense que vous vous êtes bien amusés quand même, malgré le monde ! Je ne suis jamais montée sur des patins .....
Répondre
K
<br /> oui, on c'est bien amusé ! mais on est vraiment des débutants, encore pire que le ski!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog