Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-14T13:27:00+01:00

début de la collection printemps-été 2009

Publié par karine

Pour commencer, le petit haut à bretelles des intemporels pour enfants de Citronille





Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : agate a 6 ans, 120 cm pour 20 kg, j'ai pris le patron 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Très envie de le faire malgrès la crainte de la fameuse patte indéchirable.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : broderie anglaise, fabricsaddict
Ce qui m'a posé problème : rien, même si la patte indéchirable n'est pas parfaite !
Le truc à faire : visionner la vidéo de la patte indéchirable en boucle !
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : un ourlet de 2 cm au lieu de 3 cm.
Le prochain sera sûrement : version robe déjà commencée !

Bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Et bien pour tout te dire, c'est pas encore parfait mais elle fonctionne. J'ai réglé la tension du fil à "4". Et pour le moment ca fonctionne !<br /> <br /> :-)
Répondre
K
<br /> j'espère que tu vas t'en sortir !<br /> <br /> <br />
T
Pas encore lol !<br /> <br /> Cette après midi vu qu'il y a beaucoup de vent et de la pluie....<br /> <br /> Je passe mon après midi à re re re re essayer et re encore essayer.<br /> <br /> Et je mettrais les résultats sur mon blog !!!<br /> <br /> Merci à toi pour tes encouragements !<br /> <br /> :-)
Répondre
K
<br /> bon j'espère que tu t'en es sorti avec ta MAC !<br /> <br /> <br />
T
Le tissu est magnifique et monté en petit top, c'est trop joli !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> :-)
Répondre
K
<br /> merci beaucoup. t'en es-tu sorti avec ta MC ?<br /> <br /> <br />
F
bonjour karine,<br /> c'est toujours aussi beau ce que tu réalise.<br /> ce petite top est ravissant .<br /> ça y est je l'ai enfin ce livre des intemporels 3-8 ans il me reste plus qu'a me lancer .<br /> a tres bientot.<br /> flo
Répondre
K
<br /> Vas-y sans hésiter !! et surtout si tu as un doute sur qque chose n'hésite pas à venir me voir ou bien sur le blog des citrocopines .<br /> bises<br /> <br /> <br />
W
Tu l'as vraiment très bien réussi cette robe. Elle va très bien à ta fille. J'aime beaucoup le tissu.<br /> Bonne continuation pour la garde-robe d'été et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
K
<br /> merci et à bientôt !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog