Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-03T18:14:00+01:00

pour faire de beaux rêves...

Publié par karine

Tunique boutonnée allongée pour faire une chemise de nuit

Taille de l'enfant et du patron:  6 ans et 8 ans très allongé en-dessous du genou pour faire une chemise de nuit
 Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour changer de la tunique raglan
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: polaire blanc et coupon de chez fabricsaddict
Ce qui m'a posé problème: pas vraiement un problème, plutôt une intérrogation du fait d'avoir mis la parementure à l'éxterieur. De ce fait, je ne savais pas s'il fallait que je la mette bord à bord ou non !
Le truc à faire: -
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté:  rallongée jusque au-dessous du genou. Je n'ai pas fait d'ourlet. c'est pas la peine avec le polaire.
Le prochain sera sûrement:  ?

Agate adore, elle a laissé tomber son beau pyjama bleu également des intemporels. C'est sur, c'est une vrai fille qui adore les jupes, les robes et les chemises de nuit, tout le contraire de sa mère !!

Bises à tous et à la prochaine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très mignon!
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
O
Elle est toute belle notre Agate
Répondre
K
<br /> merci. je pense qu'elle doit être bien confortable en plus !<br /> <br /> <br />
M
comme tu as de la chance. Moi ma bichete, n'aime pas les robes et les jupes, elles pleu pour ne pas en mettre, et ça va même jusqu'à la chemise de nuit!
Répondre
K
<br /> ben faut dire que pour s'amuser c'est pas pratique non plus ;)<br /> <br /> <br />
K
Mmmm, elle doit être bien confortable.
Répondre
K
<br /> elle l'a adoptée tout de suite !<br /> <br /> <br />
V
Houla çà c'est génial une chemise de nuit en polaire en voilà une chanceuse c'est sure elle va avoir bien chaud notre petiote.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> elle n'est pas trop épaisse !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog