Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-18T19:26:00+01:00

une bombe !

Publié par karine

Enfin moi, je trouve !

Le manteau des intemporels pour enfants

La semaine dernière Agate est rentrée de l'école en se plaignant que les enfants de sa classe l'on traité de bb parce que sur son manteau actuelle, il y a un winnie.
ben maintenant, agate va pouvoir les faire bisquer ,son manteau est enfin terminé, na ! c'est puéril ? m'en fou !! : )


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Agate a 6 ans, patron 8ans et un peu plus pour la largeur

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : laine bouille fabricsaddict

Ce qui m'a posé problème :

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté :molletonné tout l'interieur et matelassage maison

Le prochain sera sûrement : je me suis commandée un patron pour faire un manteau

Bonne soirée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonjour, je m'interresse de + en + a la confection pour enfants et en surfant je suis tombe sur ton blog et je suis impressionne pas ton talent de couturiere.<br /> tes ouvrage sont remarquable et m'influence de + en + pour m'y mettre.<br /> a bientot.<br /> flo
Répondre
M
c'est pas pueril !!!
Répondre
A
Ben dis donc un bien beau manteau que celui ci... ;o))
Répondre
K
<br /> merci, j'ai adoré le faire !<br /> <br /> <br />
O
Il est trop beau le manteau. Elle a de la chance Agate.
Répondre
K
<br /> <br /> si marion est sage peut-être que je lui en ferai un aussi, mais pas tout de suite !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les décorations dans le dos! merci pour ton commentaire pour le gilet!
Répondre
K
<br /> merci et de rien<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog