Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-01T10:17:00+01:00

mon 1er jeu

Publié par karine

Ca fait un an et quelques jours que je commencé ce blog et j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire un petit jeu.

Oh, rien de bien compliqué.

Celui ou celle qui écrira le 500ème com aura une petite surprise maison.

Voilà, donc à vos claviers et ça donnera peut-être l'occasion à certains (es) de mettre leur 1er com.

Que le ou la meilleure gagne !

Loulou vous souhaite bonne chance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
He he moi aussi je veux jouer !!! Ben oui des qu'on parle de surprise je suis là !! <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> à pein intéressée la demoiselle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, tu n'oublie pas de visiter mon blog : http://www.canailleblog.com/mathilde142/<br /> <br /> Je t'attends ! (au fait : je suis en train d'acheter mon matériel scrapbooking !)
Répondre
K
<br /> salut p'tite cousine, c'est drôlement sympa de venir faire une petite visite par ici !<br /> <br /> <br />
K
je laisse la chance aux autres, parce que moi je peux te demander quand je veux un tit quelque chose ;-)
Répondre
K
<br /> tu crois ?;) mais oui ma katia !<br /> <br /> <br />
V
oui oui moi aussi je joue.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> y a de la marge encore !!<br /> <br /> <br />
G
Bon ben alors moi je ne joue pas, malgré les encouragements de ton "Loulou" ;-)<br /> Je voulais juste te remercier pour les conseils pour la couture du jersey!<br /> Bonne couture et à bientôt
Répondre
K
<br /> de rien<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog