Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T10:13:00+02:00

J'me présente, je m'appelle...

Publié par karine

CHARLOTTE, j'voudrais bien réussir ma vie, être AIMEEEEEE !
(j'espère)

Donc grâce à
vent sucré qui a proposé de faire une poupée, voici la mienne qui sera offerte à Agate (qui aura 6 ans la semaine prochaine)

J'ai encore son bonnet a tricoter et quelques accessoires. Mais, le principal est fait.

 Alors, vous croyez qu'elle lui plaira ?!

Vous pouvez voir les autres réalisations sur
dollsfever

A bientôt

pssst , n'oubliez pas de me laisser un com, j'aime bien vous lire !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
ah bien toi aussi tu donnes dans la poupée!!<br /> loll<br /> elle a une bien jolie garde robe!!<br /> bravo!
Répondre
K
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
J'adore la miss, son chale très tendance et son teint de pêche.
Répondre
K
<br /> pas facile de coudre pour une poupée !<br /> <br /> <br />
R
j'adore la bouille de ta poupée ;O)!!
Répondre
K
<br /> merci, j'espère qu'elle plaira à agate<br /> <br /> <br />
O
J'ai quand même une preference pour la sorcière
Répondre
K
<br /> t'es pas la seule apparement !<br /> <br /> <br />
K
Marine la trouve jolie mais elle préfère la sorcière de l'autre jour.
Répondre
K
<br /> ok, j'ai compris :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog