Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-01T19:35:00+02:00

enfin faite !

Publié par karine

Le tissu était coupé depuis au moins 3 semaines, il ne me manquait que la motivation.

J'ai commencé cet a-m, avant d'emmener les enfants à leurs activités respectives et je l'ai terminé il y a peut-être une heure.

Rien a dire, c'est un modèle facile a réaliser.

Robe chasuble des intemporels pour enfants en taille 6 ans. Le seul truc, c'est que j'aurai dû serrer l'élastique un peu plus. Je n'ai pas fait de boutonnières, j'ai cousu directement les boutons. (feignante)


Alors, vous en pensez quoi ?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Très mimi, et la pitchoune à l'air à l'aise blaise dedans ;-) j'hésitais à la coudre pour ma poupette en 1 an (en bidouillant un peu forcement!) mais je crois que je vais me lancer car elle rend vraiment bien.
Répondre
K
<br /> je ne sais pas rétricir les patrons !<br /> <br /> <br />
F
très craquante cette robe je n'osais pas me lancer mais je crois que tu m'as convaincue !!
Répondre
K
<br /> vas y sans hésitation, il n'y a aucune difficulté. Même, mes arrondis de poche sont pas trop mal !<br /> <br /> <br />
V
Bravo, je n'ai que çà à dire.
Répondre
K
<br /> merci môman !<br /> <br /> <br />
K
Mimi fait une drôle de trombinnette ! la robe est très réussie bravo.
Répondre
K
<br /> oui, je sais ! mais je pense qu'elle devait fermer les yeux, y avait le flash !!<br /> j'ai pas eu le courage de la refaire, il commencait à se faire tard !<br /> <br /> <br />
O
très chouette cette robe et les poches a poids!<br /> Agate fait une drôle de tête sur la photo du haut!
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog