Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T18:17:00+02:00

Mon 1er sac

Publié par karine

Bonsoir,

Dimanches, nous sommes allés à Routot, à la fête du Lin. Et sur ce stand, j'ai acheté un kit de sacs ( sac shopping et sac à main assortis). Mais dans ce kit, pas de molleton, pas de doublure et pas d'anses !! Que le tissu et les explications.

Donc, pendant deux soirées, j'ai assemblé mes tissus patchwork. Et ce matin, j'ai acheté du molleton. J'avais du lin très épais que j'ai mis en doublure. Dommage, je n'avais pas pris d'échantillons de tissu pour acheter les anses ! Mais je pense avoir tout de même trouvé ce que je voulais. J'irai avec le sac pour être sûre !

Donc voici, mon sac shopping sans anses, mais il est très beau et super grand !


Je pense ajouter une pochette à l'intérieur, car il est tellement grand que je risque de m'y perdre !

Merci de me dire ce que vous en penser. Et promis, dès que j'ai les anses je vous remets une photo.

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
mais il a l'air très bien ce sac ! Vivement les anses.
Répondre
V
Il est superbe, tu as bien fait d'aller à Routot. On attend avec les anses. Bisous
Répondre
K
<br /> promis dès que je les ai je te montre<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog