Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-01T19:33:00+02:00

Eh, bob !

Publié par karine

Bonjour

Voici ce que j'ai réalisé avec ma superbe machine à coudre :

Comment ça y gondole ?! Ben je vous dis pas comment c'est difficile de coudre en rond. En plus, il a fallu que je le recommence car au départ il était trop petit !Taille Unique (on est dedans ou pas !)  Oui, mon Loulou a une grosse tête. Et vous pouvez constater que le bob est assorti au pantalon que tata lui a fait cet hiver !

Demain, promis je vous fais voir les autres petites choses que j'ai faite en deux jours, pfff, et là, je vous dis pas comment j'ai galéré aussi ! Mais bon c'est normal c'est que le début.

Bisous et à +

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Trop rigolo notre Loulou.<br /> Bisous
Répondre
K
tu ne peux que t'améliorer !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog