Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-18T21:28:00+02:00

Une couverture pour lilou

Publié par karine

 Bonsoir,

L'autre jour, en allant sur
son blog, je suis tombée sur sa réalisation d'une petite couverture pour poupée. Donc hier, pleine de courage et ayant tout le matos à ma dispositon (merci ma Katia), me voilà au boulot. Pendant la sieste de Louis (2 heures), les appliqués sont posés et brodés (même technique que j'utilise pour personnaliser les doudous de Louis (langes). D'ailleurs, j'en ai encore deux à faire. Le soir, les enfants sont couchés, jusqu'ici tout va bien. Je couds les 3 épaisseurs de tissus (lange, ouatine et coton) dans l'ordre sité précédemment, j'ai mis 2 heures à la main, j'ai pas de machine à coudre (soit la durée du policier de jeudi soir). Je retourne le tout et là, catastrophe ,la ouatine se trouve à l'éxterieur !!! Ben oui, je me suis trompé dans l'ordre de la disposition des tissus. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres ! Obligée de tout découdre !! J'épingle de nouveau et là, j'arrête car il est déjà 23h00 et il est temps pour moi d'aller au dodo.

Et ce midi, après manger, je me suis remise à la couture, toujours à la main (j'ai mal aux doigts). Mais la couverture de Lilou est terminée, et sa jolie petite maman est toute contente ! J'aurai bien rajouté un point de feston tout autour pour donner un peu plus de couleur à la couverture. Vous en pensez quoi ,!

Bon après toutes ces péripécies, je vous mets les photos.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime beaucoup vos creations!
Répondre
K
<br /> Merci beacoup pour ce gentil compliement, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br />
V
Décidement mes filles vous êtes plus douées que votre mère. La couverture est très belle et Agate doit être bien fière de sa Maman.<br /> Gros bisous
Répondre
O
Trés jolie. Agate doit être contente!!
Répondre
K
Un point de feston tout autour pour un peu plus de gaité ! j'adore tes appliqués. 10/10 !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog