Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-24T20:57:00+01:00

se sacrifier !

Publié par karine

Ben oui, avec tout les colats (comme dit loulou) on va être obligé de les aider à les manger ! Mais moi, je veux bien me dévouer !!
Jugez par vous même.

Vous voyez bien que je dis pas que des bêtises !

En plus des chocolats, ils ont eu pour jules, des playmobiles, agate, un nid d'ange pour sa poupée et louis, un ptit fauteuil tout ça des marraines de louis et agate et de tata a-marie. Moi je dis que c'est pire que Noël !!


 Et vous, s'était comment ?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je veux bien me dévouer mais c'est seuleument pour te rendre service (lol)!<br /> Bises
Répondre
K
<br /> c'est gentil, mais je devrais m'en sortir ! :)<br /> <br /> <br />
K
Comme chez toi !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog