Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-19T12:44:00+01:00

c'est fini !

Publié par karine

Eh, oui, je l'ai terminé ! alors, qu'est-ce que vous en pensez ? joli non ?! Je trouve qu'il va très bien sur mon mur, mais dommage, il n'est pas pour moi. Il tourniquotte un peu à cause des noeuds du ruban, si vous avez une solution !
Allez je vous montre !

undefined
RIMG0041-copie-1.JPG
undefined
sympa hein !!!
bon je vous laisse et j'attends vos impressions avec impatience !
Bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
comme je le disais precédament c'est super <br /> je me pose une question sur quel support avez vous realiser ce cheh d'oeuvre ?PEUT ON LE FAIRE SUR TOUT TYPE DE SUPPORT continuez d'explorer votre talent
Répondre
K
<br /> c'est du carton épais acheté en papeterie mais on peut le faire avec de grands calendriers comme support.<br /> <br /> <br />
L
oh !j'en pense que c'est tres mignon avec toutes ces couleurs ! bravo
Répondre
N
il est top et très lumineux, bravo!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci, il va falloir que je m'en face un car celui-ci est à offrir. j'éspère qu'il plaira<br /> <br /> <br /> <br />
V
très chouette. Bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup aussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog