Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-16T17:32:00+01:00

pas le bâton !

Publié par karine

Erratum sur l'art. précédent.
Je remerciais toutes celles qui venaient sur le blog et je disais qu'il n'y avait pas de messieurs ! oups!
Et oui, j'ai tout de même mon grand frère qui passe souvent et qui laisse également des messages. C'est la faute des éléctions, j'ai pris une avoiné par une éléctrice mécontente vendredi matin et cela m'a beaucoup pertubée.
Donc, frérot, je te présente mes excuses. Non, pas la tête !!
Bises et sans rancune !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
meuh, non, fallait taper ;-)
Répondre
K
Etant très magnanime j’accepte tes excuses.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog