Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-18T14:38:00+01:00

Reprise du scrap

Publié par karine

Bonjour,

Voici 2 pages qui vont dans l'album de mariage civil de mon frère et ma belle-soeur.
J'ai un coup de coeur pour celle avec louis et son parrain !
Et vous, qu'en pensez-vous ?!
undefined

undefined

Désolée pour le flash. En regardant la photo, on pourrait prendre les boutons coeur pour des souris : )   !!

Demain si le pull de louis est sec, je vous le montre terminé. 
Le hic, une fois l'encolure cousue, il a du mal a passer la tête :(

Bises à tous

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
elles sont jolies tes nouvelles pages !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog