Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-07T10:09:00+02:00

MINI-ALBUMS

Publié par karine

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez réussi a faire grasse mat. 
Alors pour ce matin, je vais vous faire voir mes mini-albums. J'ai pris les explications du montage dans le magazine "création scrpabooking - spéciale balades en famille - n°10 - page technique.)

Pour le thème, c'est la première année de mes enfants. Ils ont chacun le leur et à la fin ben ça devient rengaine. Surtout que je les ai fait à la suite.
Le plus dure en fait, ça était de choisir des photos j'en ai tellement et en plus qui ne soient pas trop grandes.
RIMG0085.JPG
Dans l'ordre : celui de Jules, Agate et Louis, recto vous l'aurez remarqué
RIMG0086.JPG
Le verso, tjrs dans le même ordre
RIMG0087.JPG
Et ouverts !

Voilà, voilà c'est tout pour le moment.

J'ai voulu faire une page hier soir, mais j'ai tout loupé, j'ai découpé mes photos et ça n'a rien rendu de bien. Heureusement que je peut les ré-imprimer. 

Bizzz à tous et bon dimanche !
 

P.S: quelqu'un aurait-il le magazine "idées de scrap hors-série, spécial couture n°7 du mois de juin" ? En fait il me faudrait seulement le code barre afin que je puisse le commander à la maison de la presse. A votre bon coeur. Merci d'avance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog