Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-30T08:06:00+01:00

10 ans

Publié par karine

TRES BON ANNIVERSAIRE AGATE

 

10-ans-Agate.jpg

 

P.S : sa soirée pyjama c'est très bien passée !!! Les filles ont été sympa bien qu'assez bruyantes jusqu'à 2h00 du mat !!! Au menu le soir c'était croque monsieur, crêpes, pop corn et bonbons et pour le lendemain midi saucisses purée. Elles ont bien mangé. Comme quoi ça ne sert à rien de faire compliqué !!!

 

Bises à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci beaucoup pour ta réponse. :) Je n'ai pas de problème d'ordi, mais juste de temps. Je couds très peu depuis la rentrée et je ne trouve pas beaucoup de temps pour poster sur mon blog. Mais il<br /> faut absolument que je remédie à ça ! Il me semble que ce week-end nous n'avons rien de prévu donc je compte remettre le nez dans mes photos, mes patrons décalqués et retrouver toutes mes<br /> références pour faire mes articles !
Répondre
K
<br /> <br /> bon courage ! c'est vrai que de tenir un blog à jour n'est pas évident.<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui difficile de calmer les filles !!!! j'ai testé l'an passé aussi, sympa les messages sur le visage !!!
Répondre
K
<br /> <br /> hormis le fait qu'elles ont fait du bruit tard, j'ai trouvé que c'était plus sympa qu'un a-m.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bon anniversaire à elle !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour Agate<br /> <br /> <br /> tjrs en panne d'ordi ?! tu te fais attendre !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Zoyeux zanniversaire à la miss!!! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
très bon anniv' et pleins de bisous pour Agate
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pour Agate, je lui transmettrai. Là, elle est au centre aéré :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog