Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-22T21:42:42+02:00

DES TROUSSES A GOGO...

Publié par karine
Confection de trousses pour mettre ses trucs de fille ou autres...
Pour Marion, ma nièce qui rentre en 6ème. Elle a choisi ses tissus et j'ai pris le patron de la pochette qui va avec le cabas transparent Manon du livre Cartables et sacs à dos de Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada.
D'une simplicité à toutes épreuves. On utilise les tissus que l'on souhaite et on adapte...
DES TROUSSES A GOGO...
DES TROUSSES A GOGO...
Toujours le même modèle évidement dans des tissus différents.
Pour l'anniversaire d'une copine et parce que des fois la vie n'est pas facile, je me suis dis que des petites choses pour prendre soins de soi, pouvait lui faire plaisir. J'espère ne pas m'être trompée sur mes choix.
DES TROUSSES A GOGO...
DES TROUSSES A GOGO...
Et la dernière pour agate. Celle-ci c'est plus une trousse mais c'est ce qu'elle s'est choisie pour mettre son bazar. Je suis assez étonnée du choix de la couleur mais bon...
Tuto de Troipom sur le net. Le plus simple possible.
DES TROUSSES A GOGO...
DES TROUSSES A GOGO...
DES TROUSSES A GOGO...
Et bien cela en fait de la couture et ce n'est pas fini :)
A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J’apprécie de lire le ressenti de la cousette, et la satisfaction d’avoir ses petits cadeaux et de libérer son imagination.
Répondre
K
MERCI.<br /> D'autres articles arrivent mais impossible de télécharger les photos :(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog