Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-18T10:34:48+02:00

On mélange le tout et ça fait....

Publié par karine

2 patrons, 1 robe !!!

La robe Sureau de Dear and doe et le dos de la robe Andria de Anne Kerdilès Couture.

A la base, la robe Sureau est courte, moi, j'avais envie d'une robe longue. J'ai donc allongée la longueur jusqu'aux chevilles. 

Aucune difficulté pour se patron. Le buste est un peu grand, j'ai pas grand chose à mettre dans le décolleté et les épaules tombes. Petite astuce, comme je n'ai pas voulu faire de retouche, je mets du double face pour la peau, ni vu ni connu, et ça ne bouche pas d'un poil !!!!! :)

J'ai utilisé une superbe viscose de Butinette, c'était un régal à coudre.

On mélange le tout et ça fait....
On mélange le tout et ça fait....
On mélange le tout et ça fait....

Agate, ma fille de 15 ans, porte également un patron de Dear an doe, réalisé il y a 2/3 ans, la robe Réglisse en taille 34 qui commence à être un peu juste au niveau du buste.

Il faudrait bien que je me remette à la couture, j'ai plein d'envies mais beaucoup de flemme aussi !

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
merci :)
Répondre
D
Très très jolies réalisations dans ce tissu très classe. Si je devais voter… Je dirais que les deux sont extras !…
Répondre
K
Merci, c'est gentil, bienvenue à vous par ici. bonne journée et à bientôt.
Répondre
M
Coucou, voilà plusieurs fois que j’admire vos cousettes alors je m’abonne suis une curieuse et j’aime les jolies choses je suis un mamie (70 ans) et je couds depuis l’âge de 9 ans.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog