Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-01T08:45:08+02:00

La plus belle au bord de la piscine...

Publié par karine

ou pas :)

A voir des maillots de bain fait mains partout, j'ai eu une envie folle d'en coudre pour Léa.

Des chutes de tissus suffisent amplement pour mettre un petit derrière :)

La plus belle au bord de la piscine...
La plus belle au bord de la piscine...
La plus belle au bord de la piscine...
La plus belle au bord de la piscine...

2 Bas de maillot de bain pour Léa.

Modèle : Burda juin 1991

Taille : 4 ans pour une fillette de 2 ans et demi qui porte du 3/4 ans du commerce

Tissu : chutes de coton

Difficulté : aucune

Modifications : pour le maillot à fond noir, j'ai rajouté 3 cm en hauteur. Entièrement doublé. Adapté la taille des élastiques à l'enfant.

Ce modèle est modifiable à souhait !

Le rendu est trop mignon !!!

La plus belle au bord de la piscine...

1er essai. Je pense qu'il va manquer un peu de hauteur de culotte. Celui-ci est réversible.

La plus belle au bord de la piscine...

Même modèle mais suppression des nouettes et ajout d'un volant au dos.

La plus belle au bord de la piscine...
La plus belle au bord de la piscine...

Un plaisir à coudre ces petits maillots !

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Jolis modèles de patron !<br /> Le maillot est très chouette, je suis sure qu'il plairait à beaucoup de petites filles. <br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure couturesque !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog