Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-28T14:08:21+02:00

2 ANS

Publié par karine

 

Pour la demoiselle, de la couture et du tricot !
En fait, c'est surtout un cadeau pour la maman parce que les fringues, la petite, elle s'en bat l'oei! :)
Pour le gilet, j'ai trouvé sur Pinterest mais je n'ai pas gardé les références.
Pour le fil, c'est de l'acrylique. Pour l'entretien, ça passe à la machine c'est très bien pour des enfants.

 

2 ANS
2 ANS
Ensuite, une robe recyclée dans un t-shirt adulte, tirée du livre "Les Intemporels pour enfants" de Citronille.
2 ANS
2 ANS
Le tout a été réalisé en 2 ans.
Je trouve que cela fait un très bel ensemble, facile à mettre.
2 ANS
Encore plein de choses a vous montrer. Il faut juste que je prenne le temps d'écrire les articles.
Bonne journée à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
merci :)
Répondre
D
Bravo pour cette version croisière sans bateau ! Et le mélange de couleurs est du meilleur effet.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog