Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-15T13:57:11+02:00

En série...

Publié par karine

des robes taille basse coulissée en 2 et 8 ans pour des cadeaux d'anniversaire !

En série...
En série...
En série...

Après ces quelques coutures, j'ai mis ma passion en pose. et oui toutes ces coutures depuis la robe Eliette ont été cousu au début du printemps !

Je n'avais plus envi de coudre.

L'envie est revenue après les grandes vacances avec la rentrée des classes en préparant la garde robe de bébé chou, ma nièce de 10 mois.

Donc d'autres articles sont prévus.

Ca fait du bien de se remettre derrière ses machines :)

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Il faut que je t'en vois des photos de bébé chou dans ses beaux habits ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog